La semaine dernière, Kerim et moi avons commencé à travailler pour faire une vidéo promotionnelle pour la compagnie. C’est bien intéressant, mais les choses avances lentement. Dans la compagnie, il faut prendre des initiatives sinon ça devient un peu répétitif ! Les choses ont bougées, ce qui est super ! On travail avec les designers graphiques pour créer des images promo, texte, concours, vidéo, etc.  Plusieurs fois par semaine nous avons des meetings avec le manager du Département de Marketing où on brainstorm de nos idées et apporte des correctifs. En plus, c’est toujours une partie de plaisir travailler avec Kerim, on a toujours beaucoup d’idées un peu trop parfois…héhéhé !

En fin de semaine, nous sommes allés au KTV (karaoké) où nous avons chanté jusqu’aux petites heures du matin, il faut noter que Breanna, Kerim et Colin sont dans le top 3 des meilleurs chanteurs.  Samedi, nous nous dirigeons encore une fois à Beijing (ohhh oui, Beijing c’est la vie !) pour faire le party pour le départ d’Andi. Ce fût notre ‘western weekend’ puisque nous nous sommes gâtés samedi soir, la meilleure pizza et dimanche soir (après environ 1h de marche pour chercher le restaurant), de la poutine pour fête la fête des Canucks ! Yeah !

What’s next ? Tout le monde s’en va tranquillement… Nghia et Illiada sont déjà partie. Paul part pour la Thaïlande le 20 juillet, Andi part pour Guilin en fin de semaine mais reviens à Tianjin pour un départ d’une semaine en Mongolie intérieure avec Raghda, Kay et Moi (Can’t wait) !  Raghda rejoint Andi dans 2 semaines à Hong Kong. Le team Linky Sense sera plus que Colins, Kerim et moi.

Hélène
7/14/2012 04:23:50 am

Ann-ma d'amour!!! Ça la tllm l'air nice là-bas!! :) Et j'ai hate de te revoir :) Mais continue quand même à t'amuser !!!!

Gros bisou xxxxxxx

Hélène

Reply
Ann-Ma
7/15/2012 12:24:36 pm

Helèneeeee!! Tu me manque :( Je suis contente d'avoir de tes nouvelles (tsé facebook ça peut être pratique desfois) ! Ici c'est super :) ! J'espère que tu passes un bel été. Écrit moi ou donne moi ton adresse courriel :) On se voit bientôt mon choux.XXXX

Reply



Leave a Reply.

    Autheur

    Bonjour à tous !

    Je suis Ann-Marie de Québec et je vais faire un stage AIESEC dans une compagnie de E-business nommée Linky Sense !

    Ce blog à pour but de partager cette expérience avec vous :)!

    N'hésitez pas à mettre pleins de commentaires.

    Enjoy !

    Archives

    August 2012
    July 2012
    June 2012
    May 2012
    April 2012

    Categories

    All